Mes indispensables pour un teint presque parfait!

 

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien malgré le froid qui s’installe petit à petit. Pour ma part je suis toujours pressé qu’arrive l’hiver mais dès que le froid approche je me mets à râler parce qu’il fait trop froid! Etes vous dans le même cas? Si oui bienvenue dans la team des râleuses de l’hiver! Bon on y est pas encore, mais ça va vite arriver croyez moi! Mais revenons à nos petits moutons, aujourd’hui je vous ai fait une sélection de 5 produits indispensable que j’utilise pour faire mon teint. J’ai vraiment pris le temps de choisir les produits qui me seront vraiment nécessaire pour un teint harmonieux . J’ai donc pris les produits les plus basiques et les plus importants pour avoir un maquillage du teint bien unifié. 

Avant de commencer à décrire les étapes je tiens à préciser qu’il est important d’avoir une peau bien exfoliée. Je vous conseille de vous faire un gommage pour enlever toute les petites peaux mortes que vous pouvez avoir sur votre visage (surtout autour du nez). Cela évitera l’effet croûte qu’on veut toute éviter. Le but du fond de teint et de lisser le grain de peau et non le contraire.

 

Première étape : Je commence par hydrater mon visage avec ma crème soin du jour de chez Nivea. Je vous conseille de laisser la crème bien pénétrer sur votre visage pour qu’elle soit bien efficace et qu’elle puisse bien nourrir votre peau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deuxième étape : J’applique mon fond de teint sur tout mon visage en couche uniforme, j’utilise un fond de teint en stick et je viens tapoter le produit avec mon beauty blender. Si vous préférez vous pouvez utiliser un pinceau, mais je trouve que le rendu n’est pas le même. Essayer et vous m’en direz des nouvelles!

Troisième étape : J’applique mon anticerne pour apporter de la lumière sur mon visage cela me permet d’avoir un regard plus réveillé et aussi cacher d’éventuels cernes. Petite astuce choisissez le d’un ton plus clair que la carnation de votre peau, c’est ce qui apportera cet effet bonne mine.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAQuatrième étape : J’applique ma poudre sur tout l’ensemble de mon visage en insistant bien sous mes yeux pour éviter que l’anticerne ne file dans les plis ou ridules. Encore une petite astuce vous pouvez appliquer une poudre translucide (ex : la poudre HD de chez Nyx) dessous vos yeux pour garder cet effet de lumière.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Cinquième étape: Et pour terminer je mets du blush sur mes petites joues pour apporter un peu de couleur et avoir bonne mine.

Produits utilisés :

  • Crème soin de jour Nourrissant confort Nivea
  • Fond de teint en stick : Clinique chubby in the nude en teinte « 24 Gargantuan Golden »
  • Anticerne: L.A.Girl PRO.conceal HD.high-definition en teinte  » Yellow »
  • Poudre de teint : PRO LONGWEAR M.A.C POWDER/PRESSED en teinte « Dark plus »
  • Blush : Fards à joue haute définition NYX HAMPTONS.

 

Swtachs des produits utilisés :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Clinique Chubby in the nude « 24 gargantuan golden » et L.A.Girl en « yellow ».
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
PRO LONGWEAR POWDER/PRESSED « DARK PLUS » et Fards à joue haute définition « 19 HAMPTONS ».

 

J’espère que mon article vous aura plu et que cela vous aura peut être un peu aidé

je vous embrasse et je vous dit à bientôt!

Love! Saki!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s