Youpi! Je vais être Maman!

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, sur mon article  » les pinceaux de Morphe » je vous annoncez très rapidement que j’allais devenir maman. Aujourd’hui je souhaite vous en parlez un peu plus en profondeur et surtout vous raconter comment je l’ai annoncé au futur papa.

Je vais d’abord vous raconter comment je l’ai dit au futur papa! On s’est mariés au mois de Juin et au mois d’ Août on s’est tout les deux mis d’accord pour faire un bébé. J’avais l’impression que cela allait mettre une éternité et bien figurez vous que fin Août bébé était déjà en route!

Arriver fin Août, je me suis rendu compte que mes règles n’était toujours pas la…  Sauf que je ne voulais pas m’inquiéter et surtout ne pas me faire de fausse joie, même si je vous avouerais qu’au fond de moi je le savais ( l’instinct maternel!). Mais je tiens le coup et je finis par m’acheter un test de grossesse que début Septembre pour être sur que cela était bien du à un retard car j’avais un problème de cycle irrégulier. Stressé et nerveuse  je décide de faire le test un soir dans ma salle de bain sans que Monsieur ne soit au courant, vous n’imaginerez jamais la tête que j’ai tiré quand j’ai vu que le test étais positif et que j’étais enceinte de 2 à 3 semaines! Merci Clearblue digital!

Apres m’être remise de cette super nouvelle, il fallait que je fasse la surprise au papa! Je me suis mise à la recherche d’une manière assez sympa de le lui dire et je choisis de le faire de cette manière ci…

Le Dimanche matin, pendant qu’il était parti à l’église je me suis dit que c’était le moment parfait pour préparer ma surprise. Je décide tout simplement d’emballé soigneusement le test de grossesse dans du papier de couleur en forme de gros bonbon et de le mettre dans…. Le FRIGO! Avec une pancarte écris en grosse lettre « TU VA ETRE PAPA! Je t’aime ».

Je me suis dit que ça serait le moment idéal car il serait l’heure de se mettre à table et qu’il irais prendre à manger dans le frigo et que c’était impossible qu’il se doute de quoi que ce soit. Donc arrive le moment fatidique, il ouvre le frigo passe devant la pancarte et devant le gros bonbon bleu et il ne vois rien! Absolument rien! Trop absorber dans ce qu’il me raconter… Je prétexte de vouloir de la sauce qu’il va gentiment me chercher et la il ne voit toujours rien! haha! J’insiste et je lui dit de prendre la sauce qui est en haut et la bingo! Il voit la pancarte et le bonbon ALLÉLUIA! En découvrant la pancarte il s’est écrié YES! Accompagné d’un petit saut de victoire!Il était heureux et émue de la nouvelle, je me souviendrai longtemps de ses yeux larmoyant et de ce joli sourire.

Après de grosse étreintes et de gros bisous, nous sommes aujourd’hui heureux de devenir parents et nous l’attendons avec impatience!

J’espère que ma petite histoire vous aura plu et que vous aurez vécu un petit bout de ce moment heureux avec nous.

Je vous embrasse très fort et je vous dit à bientôt!

Love! Saki!

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s