The Patricia Bright palette.

Hello tout le monde j’espère que vous allait bien, je sais que la période est plutôt nulle à cause de la pandémie pour vous parler de maquillage. Mais on ne se laisse pas aller! On continue à prendre soin de soi et on ne se laisse pas aller ☺. Donc si vous ne savez pas quoi faire ou que vous n’avez pas le moral ,vous pouvez vous faire des séances de makeup histoire de vous entraîner ou faire des repérages sur internet pour vos futurs achats beauté.

Pour la petite histoire, j’ai reçue ces deux palettes pour mon anniversaire. Et comment vous dire que j’étais trop contente et que je ne m’y attendais pas du tout car je voulais les acheter, une bien belle surprise! Merci sœurette si tu passes par la. Alors pour celles qui ne le savent pas, la créatrice de cette palette s’appelle Patricia Bright . C’est une Youtubeuse avec une communauté de 2.88 millions d’abonnés, ce qui lui a permis de collaborer avec Makeup Revolution, une marque cosmétique anglaise. De cette collaboration est née deux palettes de fards à paupières et quatre palettes de blush et de rehausseur de teint, adapter à tout les types de carnation.

Avant de vous parler de la pigmentation des fards, je vais vous parler du packaging de la palette. Elle est comme son emballage en carton donc de la même couleur, mais ce qui change c’est la matière elle est faite en métal avec une bordure doré ce qui la rend ultra classe et un peu lourde.

La palette que j’ai en ma possession, c’est la Revolution X Patricia, Bright Rich in Color . Une palette composer de plusieurs couleurs ultra flashy de quoi composer des makeup ultra coloré avec l’arrivé du beau temps. Les fards sont de bonne qualité et pas très poudreuse. Dans la palette vous allez retrouver deux fards crémeux pailleté avec lesquelles vous pourrait composer des looks festif. La bonne nouvelle c’est qu’elle existe aussi dans une dans une version plus nude, la Revolution X Paricia Bright Rich in Life.

Dans la palette vous allez retrouver deux fards crémeux pailleté avec lesquelles vous pourrait composer des looks festif. La bonne nouvelle c’est qu’elle existe aussi dans une dans une version plus nude, la Revolution X Paricia Bright Rich in Life.

Je passe à la deuxième palette qui s’appelle Dusk Til Dawn, elle contient deux blush et un rehausseur d’éclat. Le packaging est le même, mais la couleur change. Je le trouve super joli en blanc. C’est sophistiqué et ça j’aime beaucoup.

J’ai un réel coup de cœur pour cette palette qui contient un blush d’un rouge sombre que je trouve hyper joli sur ma peau foncé. De quoi mettre en valeur mon teint pour le restant de l’année et le votre si vous avez le teint foncé.

Le rehausseur de teint à une texture crémeuse il laisse un fini très lumineux de quoi avoir un teint glowy en attendant cet été! Un méga coup de cœur!

J’espère que je vous aurait donné envie de découvrir ces palettes! En tout cas moi je suis conquise! Je vous ferais des tutoriels makeup sur ma chaîne Youtube SweetSaki. Et je vous souhaite beaucoup de courage en ces jours difficile, je vous fait d’énorme bisou.

Prenez bien soin de vous, et si vous voulez découvrir la Youtubeuse Patricia Bright vous la retrouverez sur sa chaîne sous le nom de Patricia Bright.

Love! Saki.

2 commentaires sur “The Patricia Bright palette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s