Jolie en imprimé fleuri!

Les imprimés fleuri c’est pas toujours joli! Mais ce petit top que j’ai déniché chez Kiabi pour 12 euros m’a fait changer d’avis. Vous savez, parfois il ne faut pas grand chose pour réveiller votre fémininité! Et bien c’est ce qu’il s’est passé pour moi! Le changement fait du bien et c’est ce qu’il s’est passé dans ma garde robe! J’avais envie de nouveau, d’être plus féminine.

Du bleu pour la gaieté, des fleurs pour le doux souvenirs du printemps du corail et du rose pour la douceur…

Des frous-frous au manches et un jean bleu pour le coté casual. Un petit look que j’aime beaucoup qui me permet d’être féminine sans trop faire d’effort.

Une capeline noire, des boots camel et des boucles d’oreilles de chez Adopt pour accessoiriser le look. Un gilet noir pour avoir plus chaud et le manteau camel pour affronter le froid, et bien sur je n’oublie pas mon écharpe ultra doux pour couvrir mon cou!

Et voici commet je décide d’être un tout petit plus féminine! En osant des imprimés et de la couleur! J’espère que ce petit look fleuri vous a plu! Pour ma part j’ai hâte de le porter surtout cet été avec le beau temps et les oiseaux oiseaux qui chante!

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article!

Love! Saki !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s