Les jolies petites boucles d’oreilles de Chez Adopt.

Les boucles d’oreilles c’est la petite touche très féminine qui apporte, ou du caractère ou du romantisme et de la douceur à votre tenue. En tout cas moi je suis une grande adepte, je vous l’avait déjà écrit dans un article. Aujourdhui je vous montre ma toute petite sélection que j’ai faite chez eux.

C’est parti!

Je commence par les boucles d’oreilles torsade doré. Elles sont assez lourdes et de taille moyenne. Je les trouve plutôt pas mal, je me vois les porter surtout cet été avec une belle robe blanche a fine bretelles.

Ensuite je passe à la deuxième paire, les feuille de laurier très discrète et si féminin. Elles sont en acier inoxydable et serti d’une pierre naturelle. Je les trouve très belle et si léger. L’avantage de l’acier inoxydable c’est qu’elles ne noirciront pas et je pourrais les garder très longtemps!

Et pour terminer cette petite sélection, cette petite paire très discrète en acier inoxydable que je trouve très mignon mais par contre un peu difficile à fermer. Elles sont vraiment très légère et me font penser à l’été, la mer, les champs de lavande. Elle me donne envie de soleil et de robe longues hyper confortable .

Je trouve que ces boucles d’oreilles seront vraiment très belle porté cet été avec de jolies petites robes. Ca sera juste la petite touche féminine, qui apportera énormément de douceur et de légèreté a mes tenues. Si vous avez vous aussi envie de découvrir leurs bijoux et autres produits, en ce moment il y a des promos plutôt sympas!

Je vous dit à la prochaine pour un nouvel article!

Love! Saki !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s