Un joli maquillage hivernale.

Avec l’hiver et le froid parfois on ne sait pas comment se maquiller les yeux. On a tendance à choisir du marron mordoré pour adoucir le regard et puis c’est la couleur passe partout! Moi aujourd’hui je vous propose un maquillage des yeux qui va vous faire sortir de votre petite zone de confort. Je vous propose du blanc irisé sur la paupière mobile et du violet en ras de cils le tout accompagné d’une bouche légèrement glossy et rouge. Ca vous tente? Le tuto est sur ma chaine Youtube Sweetsaki.

Si vous avez la flemme de mater la vidéo, essayez de le reproduire sans tuto c’est possible aussi. Il est vraiment facile à réaliser.

Le lien de la vidéo est par ici! https://www.youtube.com/channel/UCzeneADvUugJCvNySgm8WGg

Comme je suis mignonne je vous ai accessoirisé le look! Je vous ai mis un bandeau en laine qui viens de chez Camaïeu, de belles boucles d’oreilles qui viennent de chez Balaboosté Paris. Une belle blouse peplum blanche parce que le blanc ça se porte aussi en hiver. On ajoute un jean bleu, des bottines, un joli manteau et on oublie pas la grosse écharpe bien doudoune et ultra chaude! Parce que c’est bien mignon, mais on veut être canon sans se les cailler! En attendant le prochain makeup, je vous fait de gros bisous les filles!

Love ! Saki!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s