Mes premières Bobbies!❤

Hello les filles j’espère que vous allez bien et que tout ce passe bien chez vous! Aujourd’hui je vous écrit un article sur mes bottines trop belles de chez Bobbies! Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, Bobbies est une maison parisienne de souliers et de maroquinerie d’exception. Leurs chaussures sont vraiment très belles et tellement féminin! Pour la petite histoire, c’est mon chéri qui me les a offert pour Noël, oui ça date je devais vous poster cette article depuis un petit moment déjà! 🙈 Une bien belle surprise! Je ne m’y attendais pas du tout! Leurs chaussures sont juste hors de prix pour moi!

Il m’a choisis les Sublimes noires en taille 39. Le talon est parfait pas très haut, par contre je dois vous avouer que mes pieds doivent s’habituer à la forme de la chaussure. Avec un peu de pratique ça ira beaucoup mieux. Ce que je trouve aussi très joli sur cette paire ce sont ces 2 contrastes de couleurs. Un noir brillant et un noir velours, je trouve que ça apporte énormément d’élégance et de beauté à la chaussure.

Elles se porte avec quasiment n’importe quels tenues et c’est super chouette! Je suis déçue elles n’existe plus, donc je ne pourrais pas vous mettre le lien. Mais peut être que vous trouverez quand même votre bonheur sur leur site ! https://www.bobbies.com/fr/femme

Je vous dit à la prochaine pour un nouvel article, en attendant prenez bien soin de vous!

Love! Saki! ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s