Fards à paupières et crayons jumbo Boho Green pour de jolis yeux naturel ❤.

Hello tout le monde me revoila pour un nouvel article beauté, et aujourd’hui je vous parle des fards à paupières et crayon jumbo de chez Boho Green. Un article qui ravira celles qui sont accros au fards à paupières et qui les collectionnent!

Sur le site j’ai choisis un fard orange terre le « 107 Sienne » et un joli vert amande irisé le « 209 Amande », deux teinte que je pourrais facilement porté quotidiennement et qui me va bien, pour les crayons jumbo j’ai choisis deux teinte irisé le « Noisetier nacré » et le « 02 Taupe ». Deux belles couleurs qui mettent bien en valeur mes paupières.

J’ai trouvé les fards de bonnes qualité et ils sont au prix de 8euros95 mais!! En ce moment même ils sont en soldes au prix de 6euros 27! Donc foncez sur le site si vous voulez vous faire plaisir! Pour les crayons jumbo la texture est plutôt sympa et facile à travailler. Mais il me faut une bonne base de fard à paupières pour qu’ils adhèrent, sinon ils ont tendance à filer entre les plis mais ils sont très beaux! Par contre vous ne les retrouverez plus sur leur site, mais ils sont vendus ailleurs aux alentours de 9euros!

J’ai une bonne nouvelle! Des tutos make-up avec ces cosmétiques vous attendent sur ma chaine You tube Sweetsaki! J’en ai publier un aujourd’hui! N’hésitez pas a y aller faire un tour! Et abonnez vous! Merci ! Venez me suivre sur mon compte instagram sweetsakiii avec 3i ! ❤

Love! Saki! ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s